NeutSSoftware
23 Septembre 2017 à 05:34:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Procédure pour activer la licence  (Lu 141 fois)
alain34
Néophyte
*

« le: 21 Août 2017 à 08:46:39 »

Bonjour, j'ai bien reçu à nouveau le message suivant: Votre licence 100% gratuite et illimitée est activée, veuillez executer NSDBAppCreator
Or, j'ai beau exécuter la procédure, ouvrir NSDBAppCreator, impossible d'obtenir un résultat probant  Huh Je me retrouve sur l'écran avec la mention "version gratuite ou version 100% complète et gratuite" mais toujours pas de licence activée !!! 
Pourquoi?  Je n'ai pas d'explications ni de résultats et c'est pourquoi je vous sollicite une nouvelle fois pour m'apporter une solution.
Dans l'attente de votre réponse je vous adresse mes cordiales salutations.
 Alain34
Journalisée
admin
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 22 Août 2017 à 11:15:01 »

Bonjour,
Il faut attendre d'avoir reçu cet email :

"Votre licence 100% gratuite et illimitée est activée, veuillez exécuter NSDBAppCreator"

C'est seulement après avoir reçu cet email, qu'il faudra relancer NSDBAppCreator

Cordialement
  ADMIN

Journalisée

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
alain34
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 22 Août 2017 à 17:52:37 »

Bonjour
Merci de votre réponse
Je résume: je vous renvoie un mail avec une adresse email différente car votre procédure n'accepte pas il me semble une adresse déjà utilisée? de l'appréciation de votre logiciel "NSDBAppCreator" et je ne l'ouvre plus même pas en mode "licence gratuite" c'est ça? J'attends de recevoir votre mail "Votre licence 100% gratuite et
illimitée est activée, veuillez exécuter NSDBAppCreator"
Et là alors j'ouvre le logiciel et je devrais l'avoir avec la licence. Pouvez vous me confirmer si c'est la bonne démarche.
Cordialement
Alain34
Journalisée
admin
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 23 Août 2017 à 13:50:47 »

Bonjour
Oui c'est comme cela
Cordialement
  ADMIN
Journalisée

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
alain34
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 24 Août 2017 à 10:06:54 »

Bonjour
ça fonctionne!
Merci Beaucoup
Cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !