NeutSSoftware
29 Mars 2017 à 07:19:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment recupéré son site après changement disque dur et version windows  (Lu 879 fois)
dmdain
Néophyte
*

« le: 18 Octobre 2016 à 01:21:28 »

Bonsoir à vous tous,
J'ai dus changer mon disque dur  et la version Win 7 en Win 10 , j'ai bien récupérer ma licence  mais mes sauvegardes de wiin7 ne fonctionnent pas avec Win 10 , je ne sais pas récupérer mon site avec l'hébergeur! Quelqu'un pourrait-il m'aider. mon site "location-sejour-vacances.com ou "arche du peux roulier" lui toujours en fonctionnement sur le web. merci d'avance
Michel
Journalisée
Gicepe08
Membre Senior

« Répondre #1 le: 21 Octobre 2016 à 09:13:35 »

Bon jour,

Récupérer le site sur le Web  ne peut se faire avec XWD,

Pour la récupération du site de W7 à W10 je ne vois pas ou est la difficulté, depuis 2004 que mon site existe (un peu moins avec XWD) Je suis passé de W98 à W10 par différentes versions dont W7 et je n'ai jamais eu de soucis.

Peut-être que quelqu'un pourra t'apporter d'avantage d'eau à son moulin.
Journalisée

Cordialement

Gicepe08

http://gicepe08.hebfree.org/
dmdain
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 24 Octobre 2016 à 23:32:23 »

Bonsoir, merci à toi, pour ta réponse clair, et à partir de l'hébergeur du site toujours actif, est-ce possible? et quel fichier? hébergeur cpanel
merci,
dmdain
Journalisée
Gicepe08
Membre Senior

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2016 à 08:44:57 »

Bon jour,

Chez l'hébergeur ton site continu de tourner sur le net mais aucune récupération possible

Deux solutions : 1-Récupérer ton site XWD sur ton ancien ordi
                      2-Refaire ton site intégralement en te servant de ton site chez l'Hébergeur comme modèle.

Bon courage, je suis aussi quand même passé par là mais pour d'autres raisons.
Journalisée

Cordialement

Gicepe08

JD LeMust
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 26 Octobre 2016 à 15:14:20 »

Bonjour,
Personnellement, je suis passé de Windows 8 à Windows 10 puis Windows 10 Anniversaire : j'ai toujours récupéré mon dossier XWD, et donc les fichiers site correspondants.
Concernant l'hébergeur, je suis chez Free. J'ai créé un identifiant et un mot de passe spécifique pour mon site. Je les ai ensuite entrés dans XWD pour publier mon site.
Si je souhaite maintenant accéder directement aux fichiers publiés, j'utilise Filezilla -dans lequel j'ai indiqué l'adresse, l'identifiant et le mot de passe Free de mon site.
Je peux donc mettre à jour individuellement les pages de mon site (upload), mais également récupérer les fichiers depuis le download de Free.
Cordialement.
JD
Journalisée
Gicepe08
Membre Senior

« Répondre #5 le: 27 Octobre 2016 à 08:57:09 »

mais également récupérer les fichiers depuis le download de Free.

Je peux également récupérer les fichiers de mon hébergeur par filezila, mais ces fichiers ne peuvent être réutilisés dans XWD pour refaire le site.
Journalisée

Cordialement

Gicepe08

dmdain
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 29 Octobre 2016 à 12:27:15 »

Merci à vous tous, il ne me reste plus qu'à refaire mon site Fâché mais je vais en profiter pour le rénover, encore merci
Cordialement
dmdain
Journalisée
JD LeMust
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 29 Octobre 2016 à 15:24:55 »

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas récupérer les fichiers du site créé sous Win7.
En effet, le fichier XWD en particulier (celui qui est créé par XWebDesignor et qui contient les caractéristiques de ton site) fonctionne sous les versions de Windows jusqu'à Win10 anniversaire incluse.
En ce qui me concerne, ce fichier se trouve dans un dossier XWebDesignor dans Mes Documents.
Plus précisément, ce dossier contient :
- le fichier XWD de mon site,
- des sous-dossiers medias, Private et Web (ce dernier recueillant les fichiers définitifs publiés chez l'hébergeur).
Donc, SI TU AS SAUVEGARDE CE DOSSIER, il te suffit de réinstaller XWebDesignor et de récupérer ton fichier site XWD depuis ce dossier.
A noter : lorsque tu veux ouvrir le site depuis le menu Fichier de XWebDesignor, il est possible que, dans la boîte de dialogue qui s'affiche, le bouton "OK" reste grisé (le fichier n'est pas reconnu...bug de XWebDesignor ?).
Solution : cliquer sur le bouton "Ouvrir un site à partir de l'explorateur" et là, ça devrait fonctionner !
Tiens-nous au courant.
Cordialement.
JD
Journalisée
Gicepe08
Membre Senior

« Répondre #8 le: 30 Octobre 2016 à 09:03:22 »

Bon jour,

Au cas ou tu sois vraiment obligé de refaire ton site, une petite astuce que j'ai utilisé:

tu prends une copie d'écran de tes pages une par une, tu places chaque copie d'écran sur une page de fond pour visualiser le travail à faire, ce qui n' empêche pas d' y apporter des modifications, une fois le travail terminé tu vires la page de fond avec la copie d'écran.
« Dernière édition: 30 Octobre 2016 à 09:05:12 par Gicepe08 » Journalisée

Cordialement

Gicepe08

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !