NeutSSoftware
23 Septembre 2017 à 05:40:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pb recherche  (Lu 2103 fois)
JD LeMust
Néophyte
*

« le: 06 Octobre 2016 à 16:37:31 »

Bonjour,
Vu dans le forum : lors d'une recherche, le champ "recherche" n'affiche rien, donc les fichiers vidéo n'apparaissent pas. On doit  mettre soit un nom de fichier soit *.*
Si vous deviez sortir une nouvelle version dans l'avenir, pourriez-vous corriger ce bug ?
D'avance merci.
Cordialement.
Journalisée
admin
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2016 à 23:30:05 »

Bonjour,
Quels types de vidéos qui n’apparaissent pas ?
Il suffit de cliquer sur "Type de fichier" et de sélectionner "Tous les fichiers" donc *.*
Cordialement
  ADMIN
Journalisée

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
admin
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2016 à 09:25:46 »

Bonjour,
Je mets une nouvelle version en ligne comportant la recherche des *.mov
http://www.forum.neutssoftware.com/index.php?topic=3455.msg19397#msg19397
Cordialement
   ADMIN
« Dernière édition: 08 Octobre 2016 à 09:29:50 par admin » Journalisée

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
JD LeMust
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 13 Octobre 2016 à 12:04:49 »

Bonjour,
- concernant ma question, dans la zone "types de fichiers", il est bien indiqué "Fichiers vidéos".  Toutefois, aucun fichier ne s'affiche dans les dossiers concernés (j'ai testé avec fichiers mp4 et wmv). Donc, serait-il possible que, par défaut, tous les fichiers vidéos s'affichent ; ou bien modifier la zone "Types de fichiers" en mentionnant tous les types vidéos possibles ; ou alors afficher par défaut tous les fichiers du dossier ?
- concernant la nouvelle version, je ne la trouve pas : le lien présent sur la page d'accueil renvoie toujours vers la version 1.0.
Pouvez-vous rectifier ?
D'avance merci.
Cordialement.
Journalisée
admin
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 15 Octobre 2016 à 13:54:13 »

Bonjour,
Les fichiers mp4 sont bien listés, voir copie d'écran, par contre les fichiers de type wmv n'étaient pas pris en compte dans la liste.
C'est rectifié, la nouvelle version est en bien en ligne.
Cordialement
  ADMIN
Journalisée

JD LeMust
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 22 Octobre 2016 à 13:40:16 »

Bonjour,
J'ai réussi à télécharger la dernière version. Toutefois, les tests que j'ai fait ne sont pas tous concluants.

--> fichier supérieurs à 2 Go (je n'avais pas de fichier entre 1 et 2 Go)
      clic sur le bouton "Convertir maintenant" - Message d'erreur "Propriété TsProgressBar hors limites"
   Après fermeture de la boîte de dialogue, un clic sur "Arrêter la conversion" est inopérant : je dois fermer le
        programme.
   CAUSE POSSIBLE : TAILLE DU FICHIER ?

--> Fichier AVI OK

--> Fichier MPG
      C'est presque bon : dommage que les vidéos originelles 16/9ème soient déformées par l'affichage en 4/3 une fois converties.

--> Fichier WMV
      Je n'en avais qu'un : Message d'erreur "NSConvert.exe a cessé de fonctionner" (voir ci-dessous)

--> Fichier MP4
      J'ai testé plusieurs fichiers MP4, anciens ou récents, affichage de 640x480 à 1920x1080, "normaux" ou avec la notion
      de H264, provenant d'appareils photos, caméscopes, téléphones mobiles, ou téléchargés depuis différents sites internet.
      Certains fonctionnent... d'autres pas.
      -1- Fichier de 159 Mo, en 1920x1080, 60 trames/s
         - Fichier de 56,7 Mo, 1280x720, 25 trames/s
         - Fichier de 26,9 Mo, 1920x1080, 29 trames/s
         - Fichier de 42,8 Mo, 1280x720, 29 trames/s
         Message d'erreur "NSConvert.exe a cessé de fonctionner"
           La conversion commence, puis s'arrête quelques secondes plus tard (de ...0 à 12 selon les fichiers testés) et le
           message d'erreur apparaît.
      Après fermeture de la boîte de dialogue, si je clique sur le bouton "Voir la vidéo convertie" la fenêtre de visualisation
           s'affiche, mais aucune image : et pour cause, le fichier FLV généré est de taille 0 (zéro).

-2- Fichier de 20,6 Mo, 720x406, 25 trames/s
          La conversion se fait à priori correctement, jusqu'à ce que le nombre de Koctets en cours de conversion soit égal au
          nombre total de Koctets affichés pour le fichier. A ce moment-là, les 2 nombres s'incrémentent et la conversion dure
          encore un certain temps ! Du coup, le fichier FLV généré est -largement- supérieur au fichier originel...     

-3- Fichier Clip_1080_5sec_10mbps_h264, présent dans 2 dossiers de Windows 10 (C:\Windows\Performance\WinSAT et
           C:\Windows\WinSxS\amd64.....), 5,91 Mo, 1920x1080, 29 trames/s
           Mauvaise qualité d'image du fichier FLV généré.

--> Fichier M2TS
      Ce fichier provient probablement d'un caméscope (Sony, Panasonic,...?)
      Message d'erreur "Format inconnu".
      Pour info au cas où ce serait important : lecture correcte avec Windows Media Player, mais hâchée avec VLC...

En espérant que ces éléments pourront vous permettre de corriger le logiciel si vous le souhaitez.

Bien cordialement.
JD BRIERE
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !